Comment se déroulent les projets ?

Dans un premier temps, un contact téléphonique est indispensable pour échanger sur le projet dans sa globalité.

Ensuite vient le rendez-vous physique. Se rencontrer c’est communiquer ; il est impératif de prendre le temps d’échanger ensemble sur vos attentes, besoins et demandes. Le rendez-vous est gratuit et ne vous engage à rien. Un devis, un cahier des charges vous seront communiqués par la suite. Toutes les conditions seront clairement exposées dans vos documents.

Retrouvez les étapes complètes ici

Un site vitrine combien ça coûte ?

Et bien tout dépend du site, un site One Page (qui ne contient qu’une seule page) coûte 800 € HT, un site vitrine avec 6 à 10 pages 1 500 € HT lorsqu’ils sont uniquement composés de textes et d’images. Lorsque l’on rajoute des fonctionnalités supplémentaires, des accès clients, une gestion des actualités, le prix augmente. Mais tout ça on en parle ensemble.

Et si je veux un site marchand ?

Chacun son métier, chacun sa spécialité, il faut faire ce que l’on maîtrise à 100 %. Je vous redirigerais donc vers un confrère qui saura répondre à votre demande.

Je ne connais rien au webmarketing : je ne sais pas par quoi commencer ?

Le plus simple c’est déjà d’échanger ensemble, je saurai vous guider par la suite sur quelles stratégies mettre en place. La communication digitale ne s’improvise pas.

Quel est le coût d’un bon webmarketing ?

Je ne pourrais vous dire exactement, tout dépend de où vous en êtes aujourd’hui, et des actions qui seront mises en place. Avant toute chose, demandez-vous quel budget pouvez-vous allouer à la communication de votre entreprise pour une année complète.

Je souhaite une formation webmarketing personnalisée, c’est possible ?

Oui tout à fait, il existe des formations dites standards, mais sur demande je peux effectuer des formations en rapport avec votre secteur d’activité. Le mieux c’est d’échanger. Contactez-moi !

Pourquoi avoir recours à un indépendant ?

En réalité, il y a plusieurs raisons :

  1. Le coût : être seul implique pas de salariés et donc pas de charges patronales, … une réduction des coûts qui se sent sur vos devis et factures.
  2. Une souplesse : dans les délais d’exécution, les urgences de dernières minutes
  3. Un seul intermédiaire, et c’est important pour bien communiquer et se comprendre.

Vous avez des besoins ?

Contactez-moi !

06.28.78.87.20